Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Corinne
1 avril 2014

Quelques créations du dernier atelier du 22/03

Bonjour,

 

Je "stocke" les photos tant de mes r"éalisations que des participantes aux ateliers, j'en ai donc pas mal en stock mais mes soucis de PC (plus d'accès internet sur mon PC à moi ! et difficile de récupérer les photos du téléphone dans le monde fermé apple:-(.....), je publie peu mais pour vous donner quelques idées, voici les créations de Christine et Laura lors de l'atelier du 22 Mars :

Christine

Christine_130322                               Christine2_140322

Laura :

Laura_140322

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées créatives de Corinne
  • Carterie, Home Deco, réalisation de bijou en pâte polymère, décoration de supports bois et verre avec peinture et serviettes en papier. ! Un véritable moyen de me ressourcer ! Et quel plaisir de faire soi-même !! Corinne Dubeau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité